Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensation Sports
Sensation Sports
Publicité
Archives
19 avril 2012

Nicolas, pratique le parapente depuis plus de 5 ans

« Cela fait déjà plus de 5 ans que je pratique le parapente, et à chaque fois que je décolle du haut d'une montagne, cela me procure le même effet que la première fois, c'est une sensation sans cesse renouvelée. C’est ce côté évasif qui me plaît tant, le fait de penser que plus rien d’autre n’a d’importance lorsque l’on s’envole au dessus des rochers et du vide.
On ressent une frayeur, mais c’est bien le but de la pratique, se faire peur, oser, et enfin profiter !
Cette pratique nous empêche vraiment et complètement de penser à quoi que ce soit d’autre que ce que l’on est en train de vivre, pour ma part, c’est ma solution à la pression et au stress. Je ne me vois pas arrêter de faire ça. » 



Un grand Merci à Nicolas, qui à prit le temps de répondre à notre message via YouTube

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité